Comment être et rester en bonne santé ?

Les aliments biologiques ont des effets bénéfiques sur la santé par rapport aux aliments conventionnels. Ces conséquences sont directes comme un risque réduit d’obésité, d’allergies, de certains cancers, de maladies cardiovasculaires. Pour résoudre ce type de problème, vous pouvez également joindre l’équipe Wellness Solutions. Ils sont également indirects, comme le manque d’antibiotiques en agriculture biologique, qui empêche le développement d’une résistance à ces médicaments, qui est devenue un problème majeur de santé publique.

Manger des aliments bio au quotidien

Manger bio signifie manger des aliments avec plus de vitamines et de minéraux que de nombreux produits agricoles conventionnels. Des rapports ont montré que les composés organiques ont des niveaux plus faibles de nitrates et de résidus de pesticides que les produits non biologiques, donc en moyenne, les consommateurs ont 18 fois plus de chances de trouver un résidu de pesticide dans une culture intensive que dans un aliment biologique. Pour votre santé, nous vous conseillons également de contacter un magnétiseur professionnel. Il faut savoir qu’en matière d’aliments bio, les légumes et les plantes potagères biologiques sont plus mûrs que leurs homologues traditionnels et ont donc suffisamment de temps pour se concentrer dans les arômes, conduisant à un arôme de saveur. L’agriculture biologique protège la saleté et limite l’érosion. L’utilisation massive de pesticides et d’engrais chimiques tue le sol et toute la biodiversité.

Utiliser du maquillage naturels et biologiques

Consommer des produits naturels et biologiques, c’est un geste pour la planète mais aussi un geste pour votre bien-être. Utiliser un maquillage contrôlé et naturel signifie utiliser la garantie d’utiliser un produit biodégradable sur votre propre peau, car les ingrédients naturels ne sont pas stockés par votre système. Les ingrédients biologiques contiennent les nutriments de base pour la peau. Des vitamines, des antioxydants, des oligo-éléments, des acides aminés et des acides gras qui déterminent la qualité de nos protéines et de nos lipides et favorisent les fonctions vitales de la peau, sa protection et son hydratation.

Articles de la même catégorie :

[catlist name=”Santé” order=”asc” numberposts=”100″ excludeposts = “this”]